Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
1 janvier 2024

BONNE ANNEE ............

Une nouvelle année commence et j'espère que nous la traverserons sereinement.

Que souhaiter ? il y a tellement de choses auxquelles je pense. 

La santé pour nous toutes et pour tous ceux que nous aimons, c'est le voeu que je formule en premier lieu car, pour moi, il est le plus important.

J'ai publié mes voeux sur mon autre blog alors je ne vais pas les citer à nouveau. 

Sur ce deuxième blog, je vais faire fonctionner ma baguette magique à nouveau pour qu'elle apporte la paix dans le monde et que cessent ces guerres où beaucoup, beaucoup trop d'innocents sont tués, des enfants qui n'ont pas eu le temps de découvrir la vie. 

Je pense aussi à tous ces enfants hospitalisés qui souffrent et qui sont tellement courageux. Mes pensées vont bien sûr vers Adam qui fait des allers retours entre sa maison et l'hôpital. Il y était encore durant le mois de décembre, il est rentré chez lui le 27 en HAD, sa santé est très préoccupante. 

Sa maman m'appelle de temps en temps et je lis des nouvelles sur WattSap. 

Petit Adam, je te souhaite du fond du coeur que cette année te préserve. Tu as déjà tellement souffert. 

BONNE ANNEE A TOUS LES ENFANTS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle année à toi ! Plein de belles choses à venir, la santé bien sûr ! Bisous
Répondre
W
Bonne et heureuse année 2024, bisous
Répondre
C
Si seulement ta baguette magique pouvait fonctionner...<br /> <br /> Je te souhaite la plus douce des années, remplie de petits et grands bonheurs et avec une santé de fer pour pouvoir profiter de chaque instant.
Répondre
D
....d'un blog à l'autre....!<br /> <br /> Comme toi mes pensées vont vers Adam et sa famille, qu'ils puissent profiter sereinement de moments de joie en famille ...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Belle année 2024 à toi ausi, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et surtout de santé<br /> <br /> Bsous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité