Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
24 août 2023

DES POCHETTES POUR OCTOBRE ROSE .........

Des soucis hier avec Canalblog car les messages que j'avais programmés n'étaient toujours pas publiés à 12h. Peut être que ce matin, vous allez en recevoir plusieurs en même temps pardon les filles.........

---*---*---*---

L'Institut Curie a lancé un nouveau défi pour Octobre Rose 2023 afin de soutenir les femmes atteintes d'un cancer du sein.

Je sais que parmi vous il y a des couturières, des tricoteuses, des brodeuses alors je vous mets le LIEN si vous voulez participer.

Ce n'est pas du tout mon cas alors, cette année, je ne participerai pas pour mon plus grand regret. Si on m'avait parlé de pochettes en papier, j'en aurai fait autant que j'ai fait de marque-pages l'an dernier, certaines d'entre vous m'en avaient commandés pour la cagnotte d'Adam et grâce à cela j'en avais envoyé un gros colis.

Si l'une d'entre vous accepte de réaliser une pochette en mon nom, je serai heureuse de lui payer afin qu'elle l'envoie de ma part. 

La couleur à utiliser pour ces pochettes est principalement le ROSE.

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que de nombreuses femmes recevront une pochette, le défi à relever est 10 000 mais je suis sûre que ce chiffre sera, comme pour les marque-pages, largement dépassé.

A vos tissus, laine, aiguilles et fils à broder les filles !

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de partager cette information que je vais relayer sur mon blog.<br /> <br /> Je vais voir ce que j'ai comme tissu pour faire qq pochettes<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour le lien Chantal ! Bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité