Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
19 août 2023

CHALLENGE ROND

Sur SCRAPDETENTE, je viens de proposer un challenge "ROND".

Les filles qui voudront participer devront soit faire une carte soit faire une page.

La carte devra être ronde et la page 30/30 cm devra comporter un grand rond sous la photo. 

J'ai hâte de voir ce que les copinettes vont réaliser.

Voici ma page sur laquelle vous apercevez ma tête au dessus de celles de mes puces : 

BICHE LEANA A LA CUEILLETTE REDIMENSIONNEE

20230814_162820093[1]

20230814_162923975[1]

20230814_162929442[1]

Je vous souhaite une très belle journée et merci de votre venue ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette page !
Répondre
L
Bonne idée que cette grande fleur, belle page! Bises Nadine
Répondre
A
Une très belle page pour ta proposition de challenge, c'est original avec un grand cercle, la photo de vous 3 est trop jolie, quel beau souvenir ♥♥♥<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche. Laurence
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Un challenge qui me plaît bien. <br /> <br /> Bisous Chantal.
Répondre
D
Bravo pour cette nouvelle page et pour cette proposition à laquelle j'adhère évidemment !
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité