Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
31 mai 2023

SKETCH DE PAGE N°21

Encore un sketch auquel je n'avais pas répondu, il date de novembre 2021 !!

Sketch page#21 (novembre 21) Sketc100

Même si j'ai fait une petite erreur (oubli du papier de gauche), j'aime bien ma page :

theo école REDIMENSIONNEE

20230528_142239969[1]

 

les étiquettes rondes m'ont été offertes par Laurence (merci encore ma belle)

20230528_142244571[1]

20230528_142304732[1]

 

Très belle journée à toutes et merci infiniment de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Toute petite photo, mais de fait elle attire l'oeil !<br /> <br /> Jolie mise en page<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Quelle belle interprétation, le côté graphique te va comme un gant, elle est magnifique ♥♥♥<br /> <br /> Bon après-midi, bises. Laurence
Répondre
M
Ta page est très belle !<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une excellente journée
Répondre
G
tu peux!!elle est tres jolie!
Répondre
A
Comme elle est belle ta page et la photo, trop mignon ! Bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité