Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
12 mars 2023

ACROSTICHE DE FEVRIER - VIVRE L'INSTANT PRESENT .......

Cette page répond à l'accrostiche proposé par Danie au mois de février sur le forum, le mot était FRIMAS

J'ai opté pour les mots Feuilles (ou fleurs) - Rose - Instant (mot présent dans la découpe du bas) - Matage - Acrylique (les petites fleurs côté droit) - Strass 

Belle journée à toutes !

20230309_210446329[1]

 

La jolie étiquette ronde "mes amours" m'a été offerte par Laurence. Merci encore ma belle

20230309_210326733[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'adore ta page avec cette photo tellement belle ! Bisous
Répondre
A
Enorme coup de coeur, c'est très élégant et la photo est trop, troooop, troooooooop belle, waouh! ♥♥♥<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
D
Une très belle page et tes deux loulous étaient vraiment adorables. Ils le sont sans doute tout autant à présent mais lorsqu'ils sont très jeunes on les croquerait très volontiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette photo est superbe et très bien mise en valeur dans ta page
Répondre
T
tres jolie page avec de beaux souvenirs bon debut de semaine bizzzz
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité