Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
6 décembre 2022

CERTIFIE BEAU GOSSE .............

Pour l'acrostiche de décembre, Danie nous a proposé le mot HIVER.

Voici la page que j'ai réalisée en utilisant les mots :

Hexagone - Instant - Vellum - Encadrement - Relief (ou rectangles)

20221202_101323331[1]

20221202_160401233[1]

 

Merci encore Laurence pour cette jolie étiquette pour mon beau gosse !

20221202_160406025[1]

J'aime beaucoup ce challenge.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord, c'est un beau gosse !! Quel joli portrait...
Répondre
G
trop beau ce petit bonhomme serieux!!!
Répondre
A
Une page sublime, ce portrait est magnifique ton petit coeur est à croquer ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
D
Bien d'accord avec toi, très beau gosse !!! et très belle page !
Répondre
T
quel beau petit bonhomme jolie page realisée <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité