Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
3 décembre 2022

DU BONHEUR SUR LE PAPIER

Nous sommes en décembre, qu'est ce que ça passe vite !

Voici une nouvelle page répondant au bingo de novembre sur le forum. 

Cette fois-ci, j'ai choisi la première ligne :

uni en majorité - quelque chose d'évidé - tampon(s) au choix

20221202_162903521[1]

 

les jolies étiquettes offertes par Laurence 

20221202_162912725[1]

20221202_162919749[1] 

Cette photo date de nombreuses années, ma fille a maintenant 39 ans mais elle a gardé son beau sourire (et son joli visage)

Très belle journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vrai que Vir' petite était resplendissante mais je me rappelle combien elle est une très belle femme !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est sympa de ressortir ses "vieilles" photos et les mettre joliment en valeur ! Bises bien fraîches Chantal !
Répondre
M
Ta page est très belle ! Ta fille est bien jolie. <br /> <br /> Bisous Chantal. Passe une belle nuit
Répondre
D
Comme elle a un joli visage, et surtout un beau sourire, cette jeune fille !<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
T
J adore toutes ces pages que fait .<br /> <br /> bon après-midi bises
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité