Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
5 mai 2022

COMBO DE CATH ..........

Sur son BLOG, Cath nous a proposé un combo et 3 consignes à suivre pour réaliser une page.

(les couleurs du combo ne sont pas tout à fait les bonnes sur la photo)

/

Voici ma page : 

20220404_141047648[1] 

j'ai eu du mal à faire ressortir les vraies couleurs, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé plusieurs fois sur plusieurs jours 

CATH COMBO 

20220322_155421321[1]

20220322_155432695[1] 

C'est Monique, l'une de mes abonnées, qui a remporté le challenge. Il y avait beaucoup de très jolies pages et même si Cath a fait un tirage au sort au hasard, la page de Monique méritait vraiment cette première place.

signature Cathy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces coloris ! Bises Chantal ... désolée, j'ai beaucoup de retard dans mes visites !
Répondre
D
C'est une très jolie page que tu as réalisée pour cette occasion<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est super belle!<br /> <br /> Bisous Chantal, passe une belle journée
Répondre
G
Beau travail !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
superbe travail <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité