Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
25 février 2022

DISCO

L'envie de refaire des pages était trop grande, on ne m'arrête plus. 

Cette page répond aussi au bingo proposé par Laurence. Je vous remets la grille pour que vous puissiez voir de quoi je parle : 

Bingo du mois de février (2022) - Page 2 Bingo_57

mots utilisés : colonne n°1 mais également ligne n°2 

20220207_154021798[1]

20220207_154031200[1]

20220207_154040107[1]

 

Très bonne journée à toutes et merci beaucoup de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour la photo et ta page est très jolie ! Bises
Répondre
D
Une page pétillante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli souvenir ! J'ai hâte moi aussi de refaire des pages .... mais après avoir fait beaucoup de cartes, je voulais terminer mon Project Life 2021 pour passer à autre chose ! Donc, à partir de demain, je pense que cela va être possible ... Douce soirée ...
Répondre
L
J'adore la photo, et tu as su la mettre en valeur dans cette jolie page, bises Nadine
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Ah oui ! cela te manquait de faire des pages ...en voilà encore une jolie qui met en valeur ce petit homme !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité