Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
3 novembre 2020

PAGE SPORTS D'HIVER

Coucou les filles,

Voici une nouvelle page 30/30 cm avec une photo de l'un de mes loulous aux sports d'hiver. Elle fait suite à une autre présentée précédemment avec une photo prise le même jour :

NOLAN

pour donner une touche plus hivernale (glacée), j'ai déposé du Glossy accent sur le tamponnage "une belle journée d'hiver"

P1020878

P1020877

P1020879

J'aime énormément réaliser des pages 30/30 cm pour mes enfants et surtout mes petits enfants (ou avec des photos de mes parents aujourd'hui disparus)

Je cherchais une alternative aux albums à pochettes plastique dont j'ai déjà pas mal d'exemplaires et j'ai trouvé des boites plastique très rigides et solides faites exprès pour ranger les feuilles ou pages scrappées de cette dimension.

Il n'est pas facile de trouver un contenant dans lequel on peut ranger les feuilles 30/30 cm, mis à part les pochettes plastique qui ne sont pas très jolies il faut le dire;

Lorsqu'une boite sera remplie, je décorerai légèrement le dessus en précisant le prénom de l'enfant, chacun aura sa ou ses boites et ils les (re) découvriront un jour, plus tard; 

Je les utilise également pour y ranger mes collections de papiers achetées en prévision d'un album. J'y ajoute les papiers unis et les décos assorties, tout est à la même place et je n'ai plus qu'à attraper la boite lorsque je commence mon album; 

Bon après-midi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie page ! Bisous
Répondre
A
Une superbe mise en page dynamique qui convient parfaitement au thème de la page.<br /> <br /> Ta méthode de rangement est au top!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
G
Tres jolie ta page et une bonne idee de rangement<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Jolie page, moi je n'en fais presque plus, j'ai une dizaine d'albums remplis,il faut que je fasse du tri pour les donner à mes petits loulous !! gros bisous.
Répondre
N
Une page sympa !<br /> <br /> Bonne idée de ranger dans des boites plastiques.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité