Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de scrap
10 juin 2020

PAGE ORANGE ........

Coucou les filles,

Parce que ça fait un bien fou de scraper quand on a le coeur fissuré, j'ai repris le chemin du FORUM

Voici une page réalisée pour suivre l'un des sketchs proposés par Laurence :

PAGE SKETCH 2

P1010707

P1010706

Je profite de ce message pour vous remercier toutes infiniment pour vos petits mots de réconfort.

Passez une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
difficile a travailler mais quand c'est réussi comme ici, le orange j'adore!<br /> <br /> ta page est lumineuse et tellement gaie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Jolie page, je suis réconciliée avec l'orange, depuis cet automne, ou j'avais des photos dans ces tons, j'en avais mis dans mon album d'automne, bien réussit ta page, gros bisous.
Répondre
A
Une jolie page orange très joyeuse ! Bises
Répondre
T
Une jolie page pleine de gaiété !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Une jolie page pleine de peps. Bravo !
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
Un moment de scrap
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité