Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
26 mai 2023

SKETCH DE PAGE N°38 ........

Voici ma réponse à ce ketch pour le forum SCRAPDETENTE : 

Sketch page #38 (mai 2023) Sk_pag17

ma page :

20230524_191054648[1]

 

j'ai eu beau faire et refaire des photos, je n'ai pas réussi à faire ressortir la vraie couleur du papier "rouge". Je voulais que tout soit assorti au papier imprimé, j'ai donc opté pour ce rouge/framboise/je ne sais quoi dont la couleur est exactement la même que certaines fleurs du papier. J'ai ajouté 3 touches de vert (les feuilles) parce qu'il y a aussi du vert dans le papier. 

20230524_124044636[1]

20230524_124101609[1]

 

l'étiquette ronde "photo préférée" et les petites rectangulaires noires m'ont été offertes par ma chère Laurence (merci encore ma belle)

Quant au titre principal "mon bonheur ........ c'est vous" provient du papier de fond de chez F. Design

20230524_124107152[1]

Très belle journée à toutes et merci de votre passage par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce rouge qui fait ressortir la photo.cette photo que tu as deja scrappé et qui ne donne pas dutout le meme effet avec ces differents papiers<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Ce rouge avec cette photo en noir et blanc c'est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Un sketch et des papiers sympas, une jolie photo pour cette page que j'adore.<br /> <br /> Bises ensoleillées Chantal ...
Répondre
T
trés jolie mise en scéne pour cette page <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tes loulous sont encore bien beaux sur cette photo ...et le papier est d'une teinte très lumineuse qui la met bien en valeur ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité