Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
21 mars 2022

BINGO MARS 2022

Pour répondre à ce bingo proposé par Laurence, j'ai choisi la 3ème colonne et scrappé une photo faite le même jour que CELLE-CI et CELLE-CI 

Bingo du mois de mars (2022) Bingo_60

Voici ma page :

20220321_151142693[1]

 20220321_151158558[1] 

Merci adorable Cathy pour avoir réalisé cette magnifique bannière pour mon blog ainsi que cette signature. J'aime ++++ 

signature Cathy 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! Et finalement, elle répond aussi au défi de Cath. Amusant
Répondre
M
Ta page est très belle ! Ta signature aussi, c'est très jolie. <br /> <br /> Bisous Chantal, bonne journée
Répondre
G
Tres belle page et ta signature et ta bal sont vraiment ravissantes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Très belle page toute en douceur.<br /> <br /> Ta nouvelle bannière et signature j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo à Cathy.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
C'est super joli Chantal! Je ne vois pas la bannière sur mon cellulaire, mais j'adore la signature! Bises et belle journée!
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité