Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
29 janvier 2020

MOTS MELES CHEZ SCRAP&CO

Il y avait des lustres que je n'avais pas fait de page, cela me manquait terriblement et aussitôt après l'envoi de ma dernière carte de voeux, j'ai eu envie de répondre au défi proposé chez Scrap&co

Il fallait choisir 4 consignes minimum parmi les mots mêlés de cette grille :

Mots Mélés

J'ai choisi :

bleu (marine pour moi)

 feuillage (angle droit de la photo - photo 5)

flèche (à gauche de la photo)

embossage (étiquette embossage coeurs en bas à gauche - photo 3)

perle (sur le tamponnage "gang de coquins" et sous l'étiquette "PS I love you" en haut à droite - photos 3 et 5)

Cela a donné cette page :

page

PAGE 2

P1010169

P1010170

P1010171

P1010172

P1010173

P1010174

P1010175

P1010176 

Merci encore aux copinettes pour leurs découpes (banc, feuillage et branchage blancs)

Vous voulez participer ou aller voir les jolies créations réalisées ? c'est par ICI

Je me suis régalée, un vrai bonheur !

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page dynamique pour cette grille de mots à démêler ! Merci à toi pour ta participation à ce défi de S&Co. Bises
Répondre
M
Ta page est magnifique, je l'adore, très belle harmonie, bravo ma belle, soignes toi bien, gros bisous.
Répondre
Y
Très jolie page ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C et pour tes zooms.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quel plaisir de te retrouver avec une page,elle est terriblement belle ♥<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
D
Une très jolie page comme tu sais si bien les faire et j'espère que tu en referas bien d'autres.<br /> <br /> Je suis pourtant abonnée à ce blog mais je n'ai pas reçu d'alerte.<br /> <br /> Peux-tu voir si mon abonnement n'a pas été supprimé ? <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité