Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
16 juin 2019

TUTO POUR MINI ALBUM .......

Maryse nous offre sur sa chaine Youtube une vidéo TRESSSSSSSSSSSS claire pour réaliser un mini-album.

Si vous n'en avez jamais fait mais que vous voudriez vous y mettre, suivez ces explications, regardez la vidéo et vous ne pourrez pas vous tromper. 

Petite précision que j'ai donnée à Maryse pour l'avoir vue sur différentes vidéos, pour avoir un écart égal entre les plaques de carton, il suffit de positionner à la verticale un des morceaux de carton, l'écart sera parfait puisqu'il sera de l'épaisseur du carton utilisé. Pour les angles, Maryse nous montre bien qu'il faut "rentrer" un peu le papier, suivez bien ces conseils, vos angles seront "nickels". Sinon, pour les angles, vous pouvez trouver un petit outil bien pratique sur la boutique Scrapmerveilleux par exemple. 

Je reviendrai vous montrer les 2 albums faits pour les jumeaux de ma nièce dès qu'ils seront terminés.

Pour celles qui le souhaitent, n'hésitez pas à vous abonner car je serai pour un moment plus présente sur ce blog que sur celui de carterie,  j'ai plusieurs albums à réaliser que je dévoilerai ici.

Allez les filles, bon scrap, montrez-moi vos jolis albums et n'oubliez pas de citer Maryse si vous les publiez.

 

VIDEO DE MARYSE A VOIR ICI    (si vous ne voulez pas louper la suite des tutos, abonnez vous à sa chaine sans oublier de cliquer sur la petite clochette pour être avertie de ses publications)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto...Je suis toujours à la recherche de nouveautés...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité