Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MOMENT DE SCRAP
30 janvier 2017

MA NOUVELLE BANNIERE

Lorsque je me suis abonnée au blog de Célinnette, bien sûr j'ai aimé ses créations si jolies mais j'ai également craqué sur sa bannière.

Comme il y avait un lien, j'ai contacté Coeur de Breizh pour savoir si elle accepterait d'en faire une pour mon nouveau blog. Elle a répondu aussitôt favorablement et quelques jours après elle m'a contactée pour me dire que ma nouvelle bannière était installée.

Je lui ai dit ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas et elle a su tout à fait traduire mes envies.

Merci Jeanne pour ce beau cadeau et bravo pour ton talent.

Bonne journée les filles.

Canalblog a fait des siennes, le message concernant ma nouvelle bannière a été publié une seconde fois !!!!!!!!!!!

Je n'ai pas compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En retard je suis, mais mon ordi fatigue,fatigue!<br /> <br /> Ta bannière est splendide!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
à ce que je vois tu aimes les roses et la couleur rose en général, très jolie.<br /> <br /> merci d'avoir mis son lien j'ai filé y faire un tour, très joli blog....merci.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Bravo, elle est magnifique, tout à fait toi Chantal et ce que tu aimes !!!
Répondre
Mon blog de carterie ICI

Publicité
Newsletter
Archives
UN MOMENT DE SCRAP
Ukraine, Le Drapeau Ukrainien
Publicité