J'avais une envie folle depuis trèssssssssssssssssss longtemps de me remettre aux pages de scrap. Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, j'ai une quantité énoRRRRme de photos de mes petits enfants qui dorment dans une boîte (enfin plutôt plusieurs boîtes). Ils grandissent très vite, les photos commencent à dater.

Quand j'ai commencé à scraper il y a de nombreuses années, je ne faisais QUE des pages (30/30 cm que je rangeais dans des albums à pochettes plastiques). Un jour j'ai réalisé une carte, puis deux, puis trois, j'y ai pris goût et finalement depuis quelques années je ne fais plus que ça ou presque.

En début d'année, j'ai décidé que j'allais m'y remettre sérieusement car je tiens à laisser à mes enfants et petits enfants ces jolis souvenirs. J'imagine qu'ils seront contents de regarder mes pages un jour, plus tard. De mon côté, je trouve drôle de revoir mes premières pages, moi qui les trouvais jolies, je ne les aime plus du tout, mon style a complètement changé.

Voilà pourquoi j'ai ouvert ce blog sur lequel seules mes pages et mini-albums seront publiés, je conserve bien sûr mon autre blog pour la carterie que je continuerai avec plaisir. Si vous ne le connaissez pas c'est ICI

J'espère que vous me suivrez également ici si vous aimez les pages, ce sera un plaisir de vous y retrouvez de temps en temps.

Allez trève de blabla, voici la première de ce nouveau blog :

P1040230

P1040251

P1040250

P1040233

Je n'ai pas réussi à faire des photos correctes. Le papier vert est plus doux réellement c'est un joli vert d'eau.

Merci de votre visite et du petit mot que vous prendrez le temps de me laisser.

Bon dimanche !